Ergebnisse für *

Es wurden 4 Ergebnisse gefunden.

Zeige Ergebnisse 1 bis 4 von 4.

Sortieren

  1. Théorie générale de l'information et de la communication
    Erschienen: 1976
    Verlag:  Hachette, Paris

    Freie Universität Berlin, Universitätsbibliothek
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universität Potsdam, Universitätsbibliothek
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
  2. Théorie générale de l'information et de la communication
    Erschienen: 1976
    Verlag:  Hachette, Paris

    Universitätsbibliothek Augsburg
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitätsbibliothek der LMU München
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitätsbibliothek Regensburg
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
  3. Werbewörterbuch. Advertising Dictionary. Dictionnaire de la Publicité
    Deutsch. English. Français
    Autor*in:
    Erschienen: 1994; ©1994.
    Verlag:  De Gruyter, Berlin

    Hochschule für Gesundheit, Hochschulbibliothek
    Initiative E-Books.NRW
    keine Fernleihe
    Staats- und Universitätsbibliothek Bremen
    keine Fernleihe
    Zentrale Hochschulbibliothek Flensburg
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Greifswald
    keine Fernleihe
    Universitäts- und Landesbibliothek Sachsen-Anhalt / Zentrale
    ebook
    keine Fernleihe
    HafenCity Universität Hamburg, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Helmut-Schmidt-Universität, Universität der Bundeswehr Hamburg, Universitätsbibliothek
    keine Fernleihe
    Technische Universität Hamburg, Universitätsbibliothek
    keine Fernleihe
    Gottfried Wilhelm Leibniz Bibliothek - Niedersächsische Landesbibliothek
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Heidenheim, Bibliothek
    e-Book De Gruyter
    keine Fernleihe
    Bibliothek LIV HN Sontheim
    DeGruyter Oldenbourg E-Book
    keine Fernleihe
    Bibliothek LIV HN Sontheim
    DeGruyter Oldenbourg E-Book
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Hildesheim
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Stuttgart, Campus Horb, Bibliothek
    eBook De Gruyter
    keine Fernleihe
    Thüringer Universitäts- und Landesbibliothek
    keine Fernleihe
    Badische Landesbibliothek
    keine Fernleihe
    Hochschulbibliothek Karlsruhe (PH)
    eBook de Gruyter
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Kiel, Zentralbibliothek
    keine Fernleihe
    Hochschule für Technik, Wirtschaft und Kultur, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Lörrach, Zentralbibliothek
    eBook DeGruyter
    keine Fernleihe
    Leuphana Universität Lüneburg, Medien- und Informationszentrum, Universitätsbibliothek
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Mannheim, Bibliothek
    eBook de Gruyter
    keine Fernleihe
    Hochschule Merseburg, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Mosbach, Bibliothek
    E-Books DeGruyter
    keine Fernleihe
    Hochschule für Wirtschaft und Umwelt Nürtingen-Geislingen, Bibliothek Nürtingen
    eBook DeGruyter
    keine Fernleihe
    Bibliotheks-und Informationssystem der Carl von Ossietzky Universität Oldenburg (BIS)
    keine Fernleihe
    Bibliotheks-und Informationssystem der Carl von Ossietzky Universität Oldenburg (BIS)
    keine Fernleihe
    Bibliotheks-und Informationssystem der Carl von Ossietzky Universität Oldenburg (BIS)
    keine Fernleihe
    Bibliotheks-und Informationssystem der Carl von Ossietzky Universität Oldenburg (BIS)
    keine Fernleihe
    Bibliotheks-und Informationssystem der Carl von Ossietzky Universität Oldenburg (BIS)
    keine Fernleihe
    Jade Hochschule Wilhelmshaven/Oldenburg/Elsfleth, Campus Oldenburg, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Jade Hochschule Wilhelmshaven/Oldenburg/Elsfleth, Campus Elsfleth, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Hochschulbibliothek Pforzheim, Bereichsbibliothek Technik und Wirtschaft
    eBook de Gruyter
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Ravensburg, Bibliothek
    E-Book deGruyter
    keine Fernleihe
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Stuttgart, Bibliothek
    eBook De Gruyter
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek der Eberhard Karls Universität
    keine Ausleihe von Bänden, nur Papierkopien werden versandt
    Duale Hochschule Baden-Württemberg Villingen-Schwenningen, Bibliothek
    deGruyter EBS
    keine Fernleihe
    Jade Hochschule Wilhelmshaven/Oldenburg/Elsfleth, Campus Wilhelmshaven, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Koschnick, Wolfgang J.
    Sprache: Deutsch; Französisch; Englisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9783110866360
    Weitere Identifier:
    RVK Klassifikation: QB 020
    Schlagworte: Télévision; Advertising; Publicité; Advertising.; Publicité.; Télévision.; Advertenties.; Advertising.; Dictionaries, Polyglot.; Management.; Werbesprache.; Werbung.; Wörterbuch (mehrsprachig).; Wörterbuch.; BUSINESS & ECONOMICS.
    Umfang: Online-Ressource (299 S.)
  4. Arte et l'interculturel télévisuel : du dialogue à la construction d'un discours de promotion de la diversité des cultures ; Arte and cross-cultural television : from dialogue to the construction of a discourse promoting the diversity of cultures
    Erschienen: 2021

    L'idée d'une chaîne de télévision à 'deux têtes', française et allemande, n'est pas commune, encore moins entre deux pays autrefois opposés lors des graves conflits européens du XXe siècle. Dès sa création, le 30 avril 1991, Arte a eu pour vocation... mehr

     

    L'idée d'une chaîne de télévision à 'deux têtes', française et allemande, n'est pas commune, encore moins entre deux pays autrefois opposés lors des graves conflits européens du XXe siècle. Dès sa création, le 30 avril 1991, Arte a eu pour vocation de diffuser pour un vaste public à l'échelle européenne des contenus culturels de qualité liés aux arts et savoirs et de favoriser ainsi le rapprochement entre les peuples. Aujourd'hui, la chaîne binationale est bien ancrée dans le paysage européen. Quelles évolutions, confirmations, infirmations des objectifs ; quels résultats peut-on observer? Cette recherche vise à apporter des réponses concrètes aux questions qui se posent sur les politiques culturelles menées depuis plus de 25 ans par la France, et l'Allemagne ; les différences dans la diffusion des biens culturels des deux côtés du Rhin, les problèmes liés à la promotion de l'interculturalité et à la volonté de coopération entre la France et l'Allemagne. Grâce à une méthodologie inédite consistant à explorer les différentes strates dans lesquelles l'interculturel est visible et s'exprime, l'auteure propose de s'intéresser à la mise en place et l'évolution du dialogue interpersonnel au sein de la sphère artésienne, de mieux cerner les conditions de construction d'un discours promotionnel de l'interculturalité et de l'Europe, ainsi que des grands enjeux qui en découlent. Deux axes fondamentaux seront privilégiés. Premièrement, la genèse de la construction et de l'organisation d'Arte dans le contexte historico-politique afin de cerner l'identité de la chaîne culturelle franco-allemande : nous examinerons son organisation structurelle avec les trois grands pôles (Strasbourg, Paris et Baden-Baden), et les partenariats d'Arte à l'échelle du continent. Nous opérerons ensuite un examen des relations entre les deux pays du point de vue de la politique des médias, si importante pour la programmation. La question des exigences de chacun des deux pays occupera ici une place centrale. Le second axe concernera l'étude et ...

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: BASE Fachausschnitt Germanistik
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Online
    DDC Klassifikation: Literaturen germanischer Sprachen; Deutsche Literatur (830)
    Schlagworte: Franco-Allemand; Interculturel; Politiques culturelles; Culture; Télévision; Arte; Franco-German; Cultural policies; Interculturality; Television
    Lizenz:

    Open Access ; purl.org/eprint/accessRights/OpenAccess